présentation

archives

liens

Dernière minute.........

Cette page  est régulièrement mise à jour,
elle vous signale les  derniers changements  IMPORTANTS.
Les nouvelles les plus récentes figurent en premier;
les autres sont maintenues à courte ou moyenne échéance selon
leur degré d' importance.
Le "feuillet liturgique" paraît chaque semaine,
les "mélanges paroissiaux" paraissent en début de mois.
Le site est mis à jour chaque milieu de semaine.

--------------------------------------------------------

Chers paroissiens et amis,

La rentrée approche et ce sera l'occasion de se retrouver bientôt autour d’une soirée exceptionnelle le dimanche 23 septembre à 17h à Grand Leez (Gembloux) .

Nous présenterons deux messes de Mozart et Haydn pour choeurs, orchestre et solistes. La soirée s'articulera autour d'un récit original et inédit, qui apportera une touche didactique et théâtrale.

En cliquant ICI, vous retrouverez toutes les informations concernant cette représentation musicale et théâtrale qui promet de belles surprises.

Au plaisir de vous retrouver prochainement autour de cet évènement exceptionnel!

Abbé Léon-Ferdinand KARUHIJE RUGWIRO, vicaire de la Paroisse         Saints Pierre et Paul à Erpent et Choriste de la Chorale Zelig Art Ensemble.

N'oubliez pas que vous pouvez profiter d'un tarif prévente à 11 euros (au lieu de 16 euros) jusqu'à une semaine avant la date de la représentation. Les préventes sont réglées en main propre (nous contacter) ou bien par virement bancaire sur le compte de notre asbl:

Zelig Art Ensemble - BNP Paribas - Compte numéro BE45 0017 4694 0189

N'oubliez pas de mentionner votre nom et le lieu du concert choisi dans la communication!

Les mélanges paroissiaux de ce mois de septembre est déposé sur le site, pour lire ces M.P.,  cliquez ICI

notez dans votre agenda:
la   "messe des cartables"  aura lieu ce dimanche  9  septembre:
détails dans ces  mélanges paroissiaux.

-----------------------------------------------------------------

Le carnet d'information 2017-2018 reprenant toutes les informations relatives à la vie dans notre paroisse est déposée sur notre site, cliquez ICI

--------------------------------------------

---------------------------------------------

Installation de notre Curé, Monsieur le Chanoine Bruno Dekrem     comme nouveau doyen de Namur- Jambes:

pour voir les photos, cliquez ICI.

-------------------------------------------

-----------------------------------------------