présentation

archives

liens

Dernière minute.........

Cette page  est régulièrement mise à jour,
elle vous signale les  derniers changements  IMPORTANTS.
Les nouvelles les plus récentes figurent en premier;
les autres sont maintenues à courte ou moyenne échéance selon
leur degré d' importance.
Les "mélanges paroissiaux" paraissent en début de mois.
Le site est mis à jour en fonction des nécessités.

Mélanges paroissiaux
de juillet 2020.

Les "mélanges paroissiaux" et les feuillets liturgiques ne seront plus distribués à l'église durant la période de mesures d'hygiène.  Les"mélanges paroissiaux" seront déposés sur le site en début de mois. Le journal "Dimanche" continuera d'être déposé dans les boîtes aux lettres de ceux qui l'avaient demandé; dès le vendredi après-midi, il reste aussi disponible dans la caisse située devant la nouvelle salle de réunion du presbytère. La parution du journal est suspendue durant les mois de juillet et août !

-------------------------------------------------------------

Les lectures et homélies JOURNALIERES
éditées par le Diocèse de Namur,
Suggestion: vous pouvez mettre ce lien dans vos "marque-pages".

Prière des Mères: newsletters de 2020,

Prière des Mères: lettre personnelle de 2020,

Une nouvelle chaîne Youtube au nom de la Cathédrale de Namur a été créée: à l'avenir, elle servira à promouvoir les Offices et les diverses activités liturgiques et culturelles qui s'y déroulent. N'hésitez pas à consulter de temps en temps cette chaîne: des chants "chorales" accompagnés d'orgue et seront présentés régulièrement ! Voyez les détails ci-dessous.

-------------------------------------------------

Jeunes ou adultes,  vous aimez chanter ou jouer d'un instrument ? Venez nous rejoindre le 2è dimanche du mois pour la messe des familles ! Nous répétons à 10 h.

Il nous manque également des "ténors" pour la grand messe chantée de 10h30 . Les répétitions ont lieu tous les mardis à 19h30 au presbytère, n'hésitez pas à nous contacter !

-------------------------------------------------